Particulier
mal de dos

Souvent appelée mal du siècle, la lombalgie est la principale cause d’invalidité dans le monde. Cette pathologie affecte environ 80% de la population à un moment de leur vie.

Pour 1 personne sur 10 souffrant de lombalgie, elle a une incidence majeure sur le lieu de travail. Elle impacte le bien-être et la performance, entraînant une limitation des activités et des absences récurrentes.

Si votre mal de dos a une incidence sur votre travail et vos activités quotidiennes, il est très important de trouver des solutions pour le soulager, améliorer votre bien-être au travail et restaurer vos capacités.

Particulier
Particulier

Atlas est le premier exosquelette qui soulage le mal de dos et accompagne les activités de l’utilisateur.

Il est utilisé dans les cas de lombalgie au travail pour assurer le maintien au travail et accompagner la reprise de poste.

soulagement
de la douleur

mobilité
complète

système
adaptable

accompagnement
à la mise en œuvre

soulagement de la douleur

Le dispositif Atlas vous procure un soulagement immédiat de la douleur. Il vous aide à reprendre progressivement confiance dans l’exécution de votre travail et de vos activités quotidiennes.

Particulier
Particulier
mobilité complète

Atlas suit vos mouvements en temps réel pour maintenir une totale liberté de mouvement et ne pas restreindre l’activité musculaire. La reprise d’activité génère un impacte positifs sur votre rétablissement.

Particulier
système adaptable

Atlas est confortable, facile à utiliser et compact. Il a été spécialement conçu pour favoriser votre autonomie et vous permettre de vous adapter efficacement aux différents postes de travail et secteurs d’activité (par exemple, l’industrie, les services, la construction).

facile à utiliser
Particulier
confortable
Particulier
compact
Particulier